L’astrologie kabbaliste est assez distincte de l’astrologie classique. Il s’agit d’une science sur l’examen des astres. Celui de la position de la lune est à prioriser afin d’avoir des résultats tangibles sur le futur d’une personne. Chaque individu doit suivre sa mission de vie. La principale étoile à étudier dans cet examen scientifique est ainsi la lune.
Les caractéristiques de l’astrologie kabbaliste
L’astrologie kabbaliste est fondée sur les ascendances du judaïsme. Elle valorise la position de la lune par rapport aux planètes. En vue de connaitre la nature de l’être humain, étudier la position de la lune est important. Le destin de chaque individu est déjà dessiné. Les significations sont alliées à la Bible. Les examens s’étalent vers le résultat des douze (12) signes qui correspondent aux ethnies d’Israël. Les événements bibliques sont influés par les propriétés des planètes. L’une des caractéristiques de l’astrologie kabbaliste tourne autour de l’éphéméride. Cette astrologie utilise, en effet, l’éphéméride hébraïque constituée de 355 jours. Comme apprentissage du futur, elle se sert du passé. Le tikun défend l’idée que chaque être humain a une raison de vivre. La présence sur terre d’un individu implique un devoir à accomplir.
Ce qu’il faut retenir sur ce type d’astrologie
Comme guide spirituel, l’astrologie kabbaliste se sert du tikun. Les éléments de réplique au sujet du futur ou de l’avenir d’un individu dépendent de la position des planètes et des astres. Étant donné qu’il s’agit d’une science des astres, vous devez faire appel à un professionnel qui saura répondre à toutes vos interrogations. La rotation de la terre et de la lune sera mise en exergue. À travers cette astrologie, vous saurez un peu plus sur vous. Les étoiles auront pour mission de vous guider par rapport à votre futur. Cet art divinatoire vous aidera à vous progresser dans la vie et à atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés.
Les provenances de l’astrologie kabbaliste
L’astrologie kabbaliste est constituée de douze (12) signes. Ceux-ci varient en fonction de la date de naissance de chaque personne. Ces signes concordent aux ethnies formant le peuple juif. Les ethnies, selon l’histoire, seraient parties dans le désert en étant guidées par l’ordre des pléiades et les étoiles. Le succès du peuple se traduit par la considération des ordres divins. En vue de discerner ses raisons d’existence, l’individu devrait s’informer sur la position de la lune tout en se référant à sa date de naissance. Il aura alors la possibilité de comprendre ses émois et sa mission sur terre.